Contactez-nous au 02/318.67.48

FAQ

Questions fréquemment posées par nos locataires

Vous avez des questions? Nous avons les réponses!

Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des questions fréquemment posées:

Puis-je réserver un emplacement de parking pour une courte durée?

Oui, il vous suffit de nous contacter et de remplir le formulaire de réservation à cette adresse.

Quelle est la différence entre ProxiParking et Parking.be?

ProxiParking est une société gestion de parkings. Parking.be est un site de petites annonces liées au parking créé et géré par ProxiParking en plus de ses activités de gestion.

Comment voir la liste complète des parkings gérés par ProxiParking?

Tous nos parkings sont accessibles sur le site Parking.be

J’ai rempli le formulaire d’inscription, que dois-je faire ensuite?

Dès que nous obtenons les informations demandées, nous rédigeons votre contrat de location que nous vous envoyons immédiatement. Nous prenons ensuite rendez-vous pour signer le contrat et vous remettre votre moyen d’accès.

Sur quel compte faut-il payer le loyer?

Les loyers doivent être payés sur le compte ING BE49 3630 9864 2471 (Bic: BBRUBEBB) avant le 5 de chaque mois.

Où dois-je verser le montant de la garantie locative?

Le numéro de compte « garanties » est le BE30 3631 6765 1911.

Dois-je signaler si je change de voiture ou de plaque d’immatriculation?

Oui. Pour des raisons de sécurité, nous contrôlons régulièrement nos parkings et les véhicules qui y sont stationnés. Nous demandons à nos locataires de nous communiquer par e-mail tout changement de véhicule ou de plaque d’immatriculation.

Comment procéder à la remise des clefs ou badges à la fin de mon bail?

Vous pouvez envoyer votre moyen d’accès à l’adresse de notre bureau par courrier recommandé uniquement. Veillez à joindre votre nom et vos coordonnées afin de pouvoir vous identifier. Vous pouvez également venir nous déposer votre moyen d’accès sous enveloppe fermée à la réception de notre bureau du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Quand me remboursera t’on ma garantie locative?

La garantie locative est restituée endéans les 15 jours qui suivent la date de fin de votre bail.

Ma place de parking est utilisée par un inconnu, que dois-je faire?

Nous vous recommandons de faire une photo du véhicule en infraction et de nous l’envoyer par e-mail. Nous préviendrons immédiatement le propriétaire et mettrons tout en oeuvre pour identifier son propriétaire et le contacter. N’hésitez pas à laisser un message sur le pare-brise du véhicule.

Une autre question?

La question que vous vous posez ne figure par dans la liste? Envoyez-nous un message et nous vous aiderons dans les plus brefs délais.

Contactez-nous

Retour en haut
Enter your Infotext or Widgets here...