Devenir Locataire

Vous souhaitez louer une place de parking ?

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

    A propos du parking

    A propos de vous

    FAQ

    Le loyer est à régler sur notre compte BE74 7360 6645 8707 et la garantie locative est à verser sur le compte BE41 7360 6645 9010 (BIC: KREDBEBB)

    Cela arrive malheureusement. Voici ce que nous vous recommandons de faire:

    • voir s'il n'y a pas de numéro indiqué à l'avant du véhicule. Si tel est le cas, composer le numéro et expliquez la situation à votre interlocuteur
    • laisser un message sur le pare-brise du véhicule afin d'informer son propriétaire que la place de parking est louée et qu'il ne peut y stationner son véhicule
    • prendre contact avec l'agent de quartier en lui expliquant la situation. Il pourra peut-être contacter le propriétaire du véhicule pour lui demander de venir déplacer son véhicule.

    Lors de la signature de votre contrat de location, il est important de coller une feuille A4 sur le mur devant votre emplacement avec votre numéro de plaque indiqué dessus de manière à informer les autres utilisateurs du parking que votre place est louée.

    Il y a des solutions. Contactez-nous par e-mail à l'adresse billing(at)proxiparking.be et nous vous aiderons au mieux.

    Nos disponibilités sont disponibles sur la page "parkings" dans le menu principal de ce site ou sur le site Parking.be qui reprend tous nos parkings à la location.

    Non, un seul véhicule motorisé est accepté par emplacement. Cette règle figure généralement dans le permis d'environnement du parking.

    Vous avez deux possibilités:

    • soit vous l'envoyez par courrier recommandé à l'adresse de notre bureau accompagné de votre nom et votre numéro de client,
    • soit vous venez à la réception de notre bureau pour déposer votre moyen d'accès dans une enveloppe fermée qui mentionne votre nom de client.

    L'adresse:

    ProxiParking SPRL

    Avenue Louise 523, 2ème étage

    1050 Bruxelles

    Il faut tout d'abord vous assurer que la pile n'est pas usée. Si tel est le cas, remplacez-la et tout fonctionnera à nouveau. Si le problème persiste, contactez-nous par email à support(at)proxiparking.be et nous la remplacerons directement.