Quelques questions fréquemment posées

Veuillez trouver les réponses aux questions les plus souvent posées ci-dessous. Si vous avez une question administrative, veuillez nous contacter via le formulaire de contact. Pour tout problème qui nécessite une réponse urgente, veuillez nous contacter au 02/318.67.48

Sur quel numéro de compte dois-je verser le loyer ou la garantie locative?

Le numéro de compte est le BE49 3630 9864 2471 (Banque: ING – Swift/BIC: BBRUBEBB). Chaque facture contient un numéro de communication structurée à indiquer lors de votre paiement.

Comment procéder à la remise de mon moyen d’accès à la fin de mon bail?

Vous pouvez l’envoyer par recommandé à l’adresse de notre bureau reprise sur la page “contact” du site ou venir nous l’apporter directement à la réception de notre bureau pendant les heures d’ouverture avec votre nom clairement indiqué sur l’enveloppe.

Je cherche une place de parking à la location. Où consulter vos disponibilités?

Toutes nos places sont annoncées sur le site parking.be

Ma place est utilisée par un inconnu, que dois-je faire?

Si votre place est utilisée par un inconnu, veuillez tout d’abord regarder s’il n’y a pas un numéro de téléphone en évidence dans le véhicule. Si ce n’est pas le cas, veuillez prendre une photo du véhicule et nous l’envoyer via le formulaire de contact, nous verrons ensuite si celui-ci est repris dans nos listings. Si oui, nous contacterons son propriétaire. Veuillez laisser un mot sur le pare-brise pour notifier que l’emplacement est loué et demandant de ne plus stationner à cet endroit.

Que faire si je n’ai pas reçu ma facture ou si j’ai besoin d’un duplicata de facture?

Contactez-nous via le formulaire de contact et nous vous enverrons un duplicata de facture.

Back to Top