Service Client: 02/318.67.48

Un gestionnaire toujours à l’écoute de ses clients

ProxiParking vous offre des solutions de parking sur mesure et une réelle expérience utilisateur.

Localisation

Nos parkings sont situés dans des zones d’habitation qui nécessitent la présence de parkings de proximité pour accueillir les véhicules des riverains.

Contrats

Nous proposons des contrats flexibles à nos locataires afin qu’ils puissent facilement y mettre fin en cas de besoin.

Sécurité

Signalétique claire, caméras de sécurité, contrôles fréquents. Tout est mis en oeuvre pour assurer une sécurité optimale dans chacun de nos parkings.

Accès

Accédez à votre parking grâce à des méthodes simples et pratiques. ProxiParking a développé son propre système d’accès via GSM.

Assistance

Notre service clients est accessible du lundi au dimanche de 8h à 22h. Toujours réactif et prêt à vous aider en cas de besoin.

Notre équipe

ProxiParking est constitué d’une équipe jeune et dynamique toujours disponible et à l’écoute des locataires.

FAQ

Sur quels comptes faut-il verser le loyer et la garantie locative?

Le loyer doit être versé sur le compte ING BE49 3630 9864 2471
La garantie locative doit être versée sur le compte ING BE30 3631 6765 1911

Faut-il signaler un changement de véhicule ou de plaque d’immatriculation?

Tout changement de véhicule ou de plaque d’immatriculation peut nous être communiqué par email à l’adresse support(at)proxiparking.be

Comment faire pour recevoir une facture?

Une facture vous est envoyée par e-mail chaque mois. Pour un duplicata de facture, veuillez envoyer un e-mail à l’adresse billing(at)proxiparking.be

Ma place de parking est utilisée par un inconnu, que dois-je faire?

– Laissez une note sur le pare brise du véhicule informant son propriétaire que l’emplacement est loué et qu’il est en infraction
– Envoyez-nous une photo du véhicule à l’adresse support(at)proxiparking.be avec un mot d’explication
– Contactez l’inspecteur de quartier et communiquez-lui le numéro de plaque du véhicule. Il sera peut-être en mesure de joindre son propriétaire.

Comment procéder à la remise de mon moyen d’accès à la fin de mon bail?

Vous pouvez soit vous rendre à notre bureau et déposer à la réception le moyen d’accès dans une enveloppe fermée avec votre nom indiqué dessus soit l’envoyer par courrier recommandé.

ProxiParking SPRL
523 Avenue Louise, 2ème étage
1050 Bruxelles

Que disent nos locataires?

Je suis cliente chez ProxiParking depuis des années et je suis ravie tant par ma place de parking que par le service fourni.
Christine C., Bruxelles
En tant que représentante médicale, je suis sans cesse en déplacement pendant la journée et je loue un emplacement à ProxiParking la nuit + weekend. Ca me permet de bénéficier en plus d’un prix avantageux.
Sandra V., Uccle
Back to Top